Service de livraison

Nous livrons partout dans la grande région de Montréal. Pour les autres régions, nous pouvons planifier les livraisons sur demande au téléphone.

Voici les frais de livraison pour la grande région de Montréal : 

Poids du colis [lbs]  Frais de livraison
0-249 34.49$
250-749 45.99$
750-1249 68.99$
1250-2999 103.49$
3000-4999 126.49$
5000-6999 149.49$
7000 et plus Contactez nous

 

Chaque livraison doit se faire à une seule adresse et un adulte ou un lockbox doit être présent lors de la livraison.

 

Horaire d’affaire et délais de livraison

Date de la commande Avant-midi (lundi au vendredi) Entre midi et 17:00 (lundi au vendredi) Durant les week-ends et les jours fériés
Date de livraison Livré jour même avant 16:00 Livré le jour suivant avant midi (lundi au vendredi) Livré en avant midi le jour ouvrable suivant
Livraison Première Heure - Entre 6:00 et 9:00 am sur demande (lundi au vendredi) Livré en avant midi le jour ouvrable suivant

 

*Toutes les livraison se font selon la disponibilités des produits

 

Heures de livraison

Lundi au Vendredi Samedi et Dimanche Jours fériés
Première heure 6:00 à 9:00 AM Sur demande Sur demande 
Jour 6:00 à 16:00 Sur demande Sur demande
Soir 16:00 à 20:00 sur demande Sur demande Sur demande

 

Horaire service à la clientèle / dispatch

Lundi au Vendredi Samedi Dimanche
Horaire 6:00 à 17:00 Fermé (urgence uniquement)  10:00 à 14:00

 

Zone de déchargement

Si un paquet individuel dans votre commande dépasse 70lbs (32kg), il se peut que l'aide pour décharger votre commande soit requise à son arrivée.

 

Où est-ce que les commandes seront déposées?

Les commandes sont livrées à l'endroit au sec le plus proche à l'extérieur de votre domicile situé au niveau du sol et à plus ou moins 25 pieds linéaires du camion. Généralement, la porte d'entrée, le porche ou le garage.

 

 

Est-ce que je peux indiquer où je veux que ma commande soit déposée?

Oui ! Tant que votre endroit désigné respecte nos conditions d'utilisation du service.

 

Est-ce que je peux demander une livraison par la ruelle?

Les livraisons par la ruelles sont peu recommandées puisqu’elles sont parfois très difficilement accessibles en camion, surtout en hiver. Nous ferons notre possible pour vous accommoder, mais notre livreur décidera sur place si la ruelle est accessible pour lui selon son type de véhicule.

 

Est-ce que votre équipe va décharger le matériel?

Bien sûre ! On s’assure de vous aider à décharger toute la commande en suivant notre politique d’utilisation du service. Les walkin sont disponibles.

 

Que se passe-t-il si mon chantier n’est pas sécuritaire?

Si le chemin qui donne accès à la zone de déchargement n’est pas sécuritaire, nous travaillerons avec vous et notre équipe de dispatch pour trouver une autre zone de déchargement accessible.

 

Que se passe-t-il si je n’ai pas d’endroit sec pour recevoir ma marchandise?

Nous laisserons votre marchandise à l’endroit le plus près possible pour vous et nous couvrirons votre marchandise d’un plastique étanche.

 

Que se passe-t-il si personne n’est là pour recevoir ma commande ?

Nous pouvons :

  1. La laisser à un endroit sécurisé et la couvrir pour vous.
  2. La garder et vous la livrer ultérieurement moyennant des frais.

 

Politiques de Retour / Échange / Refus de livraison / Annulation

Lors de la réception de votre commande, veuillez vous assurer que vous avez reçu tous les produits commandés. Il est recommandé de réviser votre commande avant que le personnel de livraison quitte, et de les aviser de toute divergence.

Afin de maintenir les opérations prévues, tous les matériaux seront livrés sur place, quelle que soit leur qualité. Si la qualité est jugée insatisfaisante par le client et inspectée par le chauffeur, un ramassage de retour sera effectué à la fin des itinéraires prévus. Les retours sont soumis aux politiques de retour du magasin, qui varient selon le détaillant.

 

Refus de livraison - Produits endommagés

En cas de produits endommagés lors du transport, les produits endommagés seront retournés et remplacés lors de notre prochaine période de livraison disponible. Vous serez dédommagés pour les produits que notre équipe a pu endommager durant le transport.

 

Retours / Échanges

Puisqu’on récolte les matériaux à partir d’un marchand, nous offrons le service de retourner votre marchandise pour vous pour un remboursement ou un échange. Notez qu’il est de votre responsabilité de s’assurer que le retour répond aux politiques du magasin à partir duquel vous avez acheté les produits. Il est aussi de votre responsabilité de faire le suivi en magasin que votre remboursement s’applique.

Pour planifier un retour, simplement :

  1. Écrire à info@giga-site.ca
  2. Avisez nous de la liste des matériaux à retourner, de l’adresse de ramassage et du magasin où les retourner;
  3. Inclure une photo des matériaux - raison du retour - facture


Les frais de retour de 22.99$ de base plus les frais selon le poids de la commande

Poids du colis [lbs]  Frais de livraison
0-249 34.49$
250-749 45.99$
750-1249 68.99$
1250-2999 103.49$
3000-4999 126.49$
5000-6999 149.49$
7000 et plus Contactez nous

 

Pour les fournisseurs à l’extérieur de Montréal ou pour les livraisons à l’extérieur de Montréal des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

 

Les frais de livraison sont assujettis à changement sans préavis.